1,2,3 Virus !

Jeu de société avec des Virus

Un jeu de société à imprimer très dynamique pour toute la famille ! 

Les gestes barrières mis à mal !

L'épidémie fait rage et désormais c'est chacun pour soi ! Bien sûr les gestes barrières sont dans tous les esprits mais quand les virus sont là, alors les joueurs n'hésitent pas à se les passer pour s'en débarrasser. Tous les coups sont permis durant le confinement, car les joueurs n'entendent pas rester confinés toute la journée...

Le jeu de société pour se jouer des virus !

Les virus sont là et bien là ! L'épidémie est arrivée mais vous devez vous rendre à différents lieux comme aller travailler, faire des courses où faire de l'activité physique... Vous essayez de rester confiné au maximum pour ne pas rencontrer de virus et ne pas être contaminé. Mais la tâche s'annonce plus difficile que prévue et dans vos déplacements vous serrez forcément en contact avec un virus. Saurez-vous appliquer les gestes barrières pour vous protéger des virus et stopper l'épidémie ?

Télécharger
Jeu de société 1,2,3 Virus
Jeu de société sur le thème des virus avec un plateau et des cartes à imprimer. Attention aux gestes barrières!
Jeu de société 1,2,3 Virus.pdf
Document Adobe Acrobat 4.1 MB

Découvrez le Jeu de société

TAC-TIK

 

Un jeu très populaire

pour jouer en famille ou entre amis

 

 

Tournois de Tac-Tik

 

Voir le jeu Tac-Tik

 

 


Le jeu du confinement et de la distanciation !!!

Dans ce jeu de plateau il est nécessaire de rester confiné et de garder ses distances avec autrui pour ne pas être contaminé par le virus. Un jeu de société sur les virus où il faut choisir les bons gestes si l'on veut gagner. Malheureusement les autres joueurs veulent aussi gagner et ils ne manqueront pas de faire de mauvais gestes pour vous transmettre leurs virus !

Apprendre les gestes barrières...

Éducatif, ce jeu aborde les bons et les mauvais gestes qu'il faut connaître pour éviter la propagation d'une pandémie. Avec une approche ludique les enfants peuvent apprendre les gestes barrières.