Jeu de cartes Sauve tes Moutons

Ce Jeu de cartes à imprimer pour les enfants est désormais en version à commander. Le nouveau jeu de cartes est est identique au jeu à imprimer que les habitués de dragono.fr ont tant plébiscité. Un jeu de cartes parfait pour s'amuser en famille car les grands et les petits se prennent vite au jeu du berger gardant ses moutons. En plus de mettre une ambiance très conviviale, les cartes de ce jeu à imprimer plairont aux enfants avec leurs belles illustrations où l'on peut voir un loup affamé et des moutons à croquer !

Vous avez une pâture et vous y mettez un mouton pour qu’il y paisse paisiblement. 

Mais que se passe-t-il ? Le berger voisin s’empare de votre pâture et son chien ramène votre mouton dans son troupeau. Trouverez-vous une autre pâture pour un autre mouton? De plus, un loup rôde dans les alentours. Arriverez-vous à rentrer un mouton dans votre bergerie ?

Un jeu de cartes ludique

 

 

JEU DE CARTES

  

SAUVE tes MOUTONS

 

pour s'amuser en famille

 

VOIR LE JEU

"Sauve Moutons" est un jeu de cartes très amusant pour les enfants à partir de 5 ans. Il y a des moutons, des bergers, des pâtures, des bergeries, des chiens et même un loup ! De quoi déclencher des éclats de rires! 

 

Jeu de cartes pour enfants

Dans ce jeu de cartes pour deux à quatre joueurs, il faut faire des suites dans un certain ordre pour réussir à rentrer un mouton dans la bergerie. Il s'agit de piocher et poser les cartes dans l'ordre suivant:

Vous trouvez une Pâture sur laquelle vous mettez un mouton pour qu'il paisse, puis vous le faites surveiller avec un berger qui le rentre à la bergerie.

Une suite  =  Pâture + Mouton + Berger + Bergerie =  Je rentre un mouton à la bergerie

Mais les choses seraient trop facile si les bergers étaient tous honnêtes! Hors certains d'entre eux volent parfois les pâtures de leur rivaux. Et puis, les chiens de berger ne sont plus ce qu'ils étaient et ils se trompent parfois en ramenant un mouton voisin dans leur troupeau. Et que dire des loups qui rôdent et menacent de manger les moutons.