Jeu de cartes: Batailles de 39-45

 

Jeu de cartes

de la Seconde Guerre Mondiale

 

Stratégie Militaire

 

Avec de véritables cartes de collection

pour les passionnés.

 

 

Jeu de guerre

Batailles de 39-45 est un jeu de cartes pour 2 joueurs qui permet de mener des batailles avec les matériels militaires de la Seconde Guerre Mondiale. Les cartes représentent des soldats, des canons, des blindés et des chars qui ont combattu durant les grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale. Les cartes sont détaillées et les joueurs découvrent les caractéristiques techniques des nombreux engins militaires de l'époque. Chaque carte comporte également des textes avec des événements historiques qui plongent les joueurs au coeur de la Seconde Guerre Mondiale. Chaque joueur doit faire preuve de stratégie militaire afin d'employer ses cartes au bon moment pour éliminer les cartes adverses et remporter la victoire.

Les Armées de Terre en 39-45

Ce jeu de cartes présente les principales Armées de Terre qui ont pris part à la Seconde Guerre Mondiale.

Tous les pays Alliés et les pays de l'Axe sont représentés avec leurs matériels les plus célèbres comme le char Tigre Allemand ou le T34 Russe. Figurent également dans ce jeu de nombreuses pièces d'artillerie et des blindés de toutes sortes. 

Et bientôt les Armées de l'Air et les Marines...

Ce premier jeux de cartes est consacré aux Armées de Terre, mais d'autres jeux de cartes seront disponibles en 2023 avec les Armées de l'Air et les Marines des pays qui ont participé au conflit de 1939 à 1945. Ces Jeux de cartes supplémentaires permettront d'utiliser des chasseurs, des bombardiers, des cuirassés et des sous-marins pour revivre les grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale. Chaque partie est l'occasion de changer de Bataille et les joueurs peuvent s'immerger dans les combats les plus célèbres comme La Guerre éclair (Blitzkrieg), La Bataille d'Angleterre, Pearl Harbor, Le Débarquement de Normandie, Stalingrad...