Un jeu de mémoire à imprimer sur le thème d'Halloween, avec des monstres, des déguisements, des personnages, des bonbons et des sortilèges ! Ce jeu de cartes à imprimer n'est pas un simple Memory car il faut trouver le maximum de personnages avec des bonbons. A chaque fois que tu découvres 2 cartes personnages (carte orange), tu les ramasses et accumules les bonbons. Tu dois éviter de tomber sur un monstre sinon tu passes ton tour. Si tu découvres 2 déguisements (carte violette) tu pourras l'utiliser comme joker quand tu croiseras un monstre (carte grise). Si tu trouves deux d'objets hantés (carte marron), tu pourras en utiliser un pour voler une carte bonbon à ton adversaire. Pars vite à la chasse aux bonbons avec le Memory Halloween de Dragono.
« C'est la nuit d'Halloween dans ton village. Tu cherches des habitants pour qu’ils te donnent des bonbons, mais fais attention à ne pas rencontrer de monstres... Tu trouveras peut-être des objets hantés pour jeter des sorts et des déguisements pour échapper aux monstres».
Jeu de cartes de type Memory amélioré, sur le thème d'Halloween.
Jeu de 36 cartes illustrées d'Halloween
Age à partir de 6 ans
Nombre de joueurs : 2
Type de jeu: Memory
Thème: Halloween
Jeu de mémoire sur le thème d'Halloween avec des cartes de personnages, monstres, objets hantés et déguisements. Jeu de mémoire où l'on doit former des paires avec des cartes de même couleur.
Cartes Jaunes: Les habitants qui rapportent des bonbons.
Cartes Marrons: Les objets hantés. Si un joueur retourne 1 paire d'objets hantés, il prend une carte habitants (jaune) à l'autre joueur.
Cartes violettes: Les déguisements. Pose tes déguisements devant toi faces visibles. Si plus tard tu retournes 1 monstre (carte grise) tu utiliseras un de tes déguisements comme joker et tu pourras retourner une nouvelle carte. Lorsque tu as utilisé un déguisement, retournes le face cachée.
Cartes grises: Les monstres: Si tu retournes un monstre, reposes le face cachée et passes ton tour.
Début de partie: On mélange les cartes et on les pose faces cachées sur la table. Le joueur qui commence retourne 2 cartes. Chaque fois qu'il parvient à retourner deux cartes de même couleur (sauf les grises), il les prend et rejoue. S'il retourne une carte grise (monstre) il la repose face cachée et l'autre joueur joue.
Fin de partie: Lorsqu'il n'y a plus que des monstres (6 cartes), la partie s'achève.
But du jeu: Avoir le plus de bonbons à la fin de la partie. Compte les bonbons sur les cartes. S'il y a égalité, compte les objets et s'il y a encore égalité, compte les déguisements.
Conseil: Place les cartes que tu ramasses en formant 3 tas différents: Habitants, objets hantés et déguisements.
Jeu de Stratégie Militaire
Avec de véritables cartes de collection
Jeu de cartes Qui mange qui ?
Trop drôle !
Un jeu familial
Joue et découvre ce que mangent les animaux
Jeu de cartes
avec les Voiliers de
L'Armada de Rouen
Cartes de collection
Grands voiliers et vieux gréements
Ce site est protégé. Tous les jeux, textes, images et fichiers PDF sont déposés par copyright. L'utilisation des jeux à imprimer est réservée à un usage personnel. Toute reproduction ou commercialisation d'un jeu à imprimer de ce site peut faire l'objet de poursuites juridiques.