Tout commence un soir orageux sur une petite route de campagne. Des promeneurs égarés trouvent refuge dans un vieux manoir isolé qui semble abandonné. Mais le soulagement d'avoir échapper à la pluie, laisse rapidement place à un sentiment d'angoisse. Des bruits mystérieux se font entendre de part et d'autre de cette bâtisse sinistre. Les promeneurs ne sont pas seuls ! Quelqu'un ou quelque chose hante ce manoir. La peur gagne les visiteurs lorsqu'un hurlement sinistre résonne dans les lieux. Chacun essaie de trouver à sortir mais la maison semble s'être refermée et nul ne peut plus s'en échapper. Les visiteurs fouillent alors les pièces pour trouver un moyen de sortir. Mais la panique s'empare définitivement des malheureux promeneurs, lorsque l'un d'entre eux se fait enlever par le fantôme qui hante les lieux.
Les visiteurs trouveront ils le grimoire qui permet de vaincre le fantôme ? Vous le saurez en jouant au jeu de société à imprimer :