Vous connaissez sûrement les figurines Micropopz Star wars. Ces petits personnages en plastique issus de la guerre des étoiles envahissent les cours de récréation où ils sont échangés dans le but d'être collectionnés.  Voyant l'intérêt des kid's envers ces nouvelles figurines, Dragono a créé un jeu à imprimer qui permet de jouer avec les micropopz dans l'univers Star wars. Vous pourrez facilement imprimer une base impériale avec des canons et des mitrailleuses qui peuvent être utilisés librement ou avec les règles d'un jeu de société (pour deux personnes).

BB-8 et droïdes sondes impériales: Pour compléter les personnages Micropopz, Dragono vous propose également les figurines à imprimer de BB-8 et d'un droïde-sonde impérial.

Pour jouer librement avec les micropopz, pas besoin de faire de dessin, il suffit de regarder les photos.

Pour jouer au jeu de société, il vous suffit d'imprimer les règles du jeu dans lesquelles vous découvrirez la liste des personnages Micropopz avec leurs caractérisques de jeu.

 

Le but du jeu est différent selon que les joueurs choisissent le camp des rebelles ou de l'empire. Les rebelles doivent activer les balises de guidage des bombardiers B-wings pour qu'ils détruisent la base impériale. Le but des troopers impériaux est au contraire de désactiver ces même balises pour éviter d'être anéantis...

 

Caratéristiques des figurines Micropopz

Evidement, chaque camp utilisera au mieux les caractéristiques de ses personnages pour réussir sa mission. Par exemple, les jedis et les sites peuvent contrôler d'autres personnages. Les droïdes peuvent bloquer des portes et activer ou désactiver les balises. Les soldats et troopers sont polyvalents et les monstres comme Wampa sont incontrolables... Quant aux esprits, ils peuvent traverser les murs! Alors, avant de commencer la partie, choisissez bien vos figurines Micropopz ! A vos imprimantes !